C'parti pour un nouveau montage !
La revue du kit, le boxart :
Notice, décals, etc.. :
Les grappes :
...allez hop au boulot !
Dernière édition par Kanaelle le Ven 3 Mai 2019 - 10:24, édité 1 fois
fourneau a écrit:ho!! un pulqui
ou un Bell X5
pire que les japonais ces américains , il ne fond que copier
Pierre
unguibusetrostro a écrit:Mais comment qu'ils font tous et toutes pour aller aussi vite
Paco
sergent-rock a écrit:toi qui peint a l'acrylique au pinceau il y a le gars qui fait Plastikdream sur you tube il y a une video justament sur ce theme et sur la palette humide a faire soi meme , je ne sais pas si ça va t'apprendre qqchose, mais c'est a voir
unguibusetrostro a écrit:Il y a du dopage sur ce forum
Paco
sergent-rock a écrit:les tache sur le fuselage au pinceau c'est bluffant
meme a l'aero suis pas certains d 'arriver a ce resultat
condat87 a écrit: Bonsoir,
Que voilà une belle réalisation,
J'aime.
condat87 a écrit:Bravo pour la peinture au pinceau, je maitrisai bien au pinceau l'ancienne peinture de Humbrol
autant je me plante avec l'acrylique.
A bientôt...
Quintilius a écrit:Oh ! Oui ! Cheffe !!! Il est sympa, cheffe !!!
Quintilius a écrit:Sérieusement, c'est effectivement une jolie petite chose qui fera bien dans la vitrine (c'est comme ça que tu présentes tes maquettes ?).
Quintilius a écrit:Histoire d'être désagréable (c'est l'un de mes grands plaisirs ), est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer un whatif opérationnel légèrement usagé. Le plus drôle (si ! si !), est que lorsque j'ai commencé à fréquenter ce site, j'étais très "appareils de musée", bien propres sur eux. À présent, je suis plutôt partisan d'un certain réalisme opérationnel lorsque c'est possible (et réaliste ! NON au pré-ombrage des lignes de structure !!! )
Quintilius a écrit:Bon, c'est pas tout ça, il faut que je finisse mon chrono… Merci pour le délai de grâce.
CM170 Magister a écrit:Finalement pour un kit Dragon, il se monte plutôt bien entre des mains expertes.
Joli résultat
Alain