...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
jean-alexis
patteke
Kanaelle
unguibusetrostro
fafl
vincentm
Laurent A.
Kurogane
Olivier
Jasper Joker II
sletch
15 participants

    [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par sletch Jeu 14 Aoû 2014 - 16:58

    Salut,
    coconice a écrit:Ce n'est pas un montage, c'est une saga !!! Bravo pour le résultat !
    C'est parce que j'aime les montages à rebondissements  bounce  . . . . . Laughing

    250gto a écrit:malgre tous les deboires que tu as rencontre, tu les a surmonter avec brio, le modele n'en est que plus beau quand on sait que le monteur en a ch..........pour le finir , en plus avec une deco plus qu'originale , tu peut etre content de toi ...
    Des déboires ? C'est sympa mais je préfère rester modestes sur mes... "soucis". Certains sur le forum se lancent dans des choses bien plus complexes que Moi... et s'en sortent avec les honneurs  Basketball 

    fafl a écrit:tes mérites son encore une fois récompensé par une superbe exclusivité de plus
    Merci fafl Wink  C'est sûr qu'on ne risque pas de le trouver en 100 000 exemplaires sur le net celui-là Laughing

    Olivier a écrit:Bien joli ce p'tit Kikka  Very Happy ... et je retiens ce produit bien pratique apparemment que tu as utilisé pour souligner la gravure. Bonnes vacances  Very Happy 
    L'effet du wash est effectivement assez sympa. En fait, le wash AK est à base d'essence. Aussi, il est moins facile à utiliser, diluer... que mes autres wash Vallejo acryliques. Ceci dit, l'effet produit par ces derniers est moins dense. Les deux produits sont complémentaires en fait. Tout dépend de l'effet que je souhaite donner Wink  

    Merci pour vos commentaires forts sympathique et bonne vacances @ tous  sunny 

    afro  / Frédéric
    Sandman
    Sandman
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Espalion
    Humeur : De bonne humeur, toujours :)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par Sandman Ven 15 Aoû 2014 - 10:10

    Je le trouve très joli. Bravo !
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par sletch Ven 15 Aoû 2014 - 11:11

    Salut sandman,

    Je suis content qu'il te plaise ... en tout cas plus qu'à Moi lol!

    afro / Frédéric
    avatar
    Invité
    Invité


     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 14:22

    sletch a écrit:
    C'est parce que j'aime les montages à rebondissements  bounce  . . . . . Laughing

    Tu as des origines Australiennes???

    Désolé, j'avais zappé ce joli montage...
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par sletch Ven 15 Aoû 2014 - 18:45

    Salut Antoine,
    @ntoine a écrit:
    sletch a écrit:
    C'est parce que j'aime les montages à rebondissements  bounce  . . . . . Laughing
    Tu as des origines Australiennes???
    => lol!

    Désolé, j'avais zappé ce joli montage...
    =>Pô grav' Wink Je suis en train de faire le ménage dans mes en-cours interminables. Ça fait de la place... et ça me permet d'engager de nouvelles aventures what-ifiennes geek !!!!!!

    afro / Frédéric
    Tempest
    Tempest
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 4547
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 50
    Localisation : Paris

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par Tempest Ven 15 Aoû 2014 - 20:33

    Oh, j'avais loupé cette saga. Mille pardons, mon Sletchounet !

    Rigolo ce He 280 japonais, sauce polonaise !!
    Hâte d'en lire l'histoire !
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par sletch Sam 16 Aoû 2014 - 0:11

    Salut Oliver,

    No problemo. Tu avais une bonne raison de déserter ces derniers temps (je parle de ta fréquentation sur le forum naturellement What a Face ).

    Tu devrais patienter un peu pour avoir l'histoire. Outre mes vacances, les multiples changement de déco ont complètement chamboulé l'histoire que j'avais imaginé. Je vais probablement la repenser entièrement   Rolling Eyes 

    afro  / Frédéric
    avatar
    Invité
    Invité


     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 7:34

    ha bon....ce sont des histoires tout ça ! !
    Je suis déçu, moi qui pensais que c'était des documents ultrasecrets  study  que notre père Sletch, tel son cousin le père Fouras nous distillait à l'envie....
    Déçu je suis !!!!!
    je me console en pensant de ce fait que Fred n'est pas un ex agent du KGB  Suspect  passé à l'Ouest.... clown clown vu la qualité des renseignements dont il dispose.....
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par chticumulus Sam 16 Aoû 2014 - 9:42

    250gto a écrit:malgre tous les deboires que tu as rencontre, tu les a surmonter avec brio, le modele n'en est que plus beau quand on sait que le monteur en a ch..........pour le finir , en plus avec une deco plus qu'originale , tu peut etre content de toi ...

    + 1  cheers cheers cheers 

    ... un très beau final  Very Happy 


    Pierre
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par sletch Dim 17 Aoû 2014 - 21:51

    Salut,

    @polnagaillot : lol!

    @chticumulus : merci, c'est sympa Smile

    afro / Frédéric
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5158
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par Laurent A. Dim 17 Aoû 2014 - 22:07

    Ben comme d'hab' au niveau de la réalisation et, surtout, de l'imagination pour les livrées.

    Perso, l'association du rouge et du bleu, une fois patinés, ne me choquent pas, bien au contraire !

    Belle et originale pièce, donc !

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par sletch Dim 17 Aoû 2014 - 22:37

    Salut Laurent,

    Oui, après le patinage (vaguement artistique), le contraste est plus cohérent. Pour ce qui est de l'imagination, j'ai une foultitude d'idées en stock. Mon (très lent) apprentissage de l'Aero devrait encore renforcer mes possibilités Basketball

    afro / Frédéric
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par sletch Lun 10 Nov 2014 - 0:18

    Salut,

    Même si mes modestes nouvelles sont loin d'égaler celles des véritables écrivains, il m'arrive également d'être en panne d'inspiration. C'est exactement sur qu'il m'est arrivé pour ce Kikka. Fini au mois d'août, je viens d'écrire la véritable histoire vraie... cet après-midi Rolling Eyes

    Vous la trouverez sur ce lien : https://1-72.forumgratuit.org/t4940-azmodel-nakajima-j9n-kikka-anja-krycek

    Bonne lecture Wink

    afro / Frédéric

    Contenu sponsorisé


     [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii ! - Page 4 Empty Re: [AZmodel] Nakajima J9N Kikka - Voilaaaaaa c'est finiiiiii !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 10:36