Bon, moi, je ne l'aurais pas fait cet intérieur... Justement parce qu'on ne verra pas grand chose au final Mais l'important c'est que tu t'amuses bien et en plus on se régale à voir ton magnifique travail, alors...nikoskouzinis a écrit:Malheureusement pas Valentina. Certaines choses ne seront visibles (minimes) que de l'avant du cockpit. J'éclairerai l'intérieur mais ce ne sera pas suffisant.
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[Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
J'aime beaucoup la soute à armement, c'est très réaliste. Sauf la taille des câbles, mais on n'a pas encore réussi à miniaturiser les mA
Avec l'éclairage ça va être top.
Avec l'éclairage ça va être top.
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°63
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
La grande classe cette baie d'armement ainsi garnie
nikoskouzinis- Membre Expert
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Bonjour J-C
PAPY GEGE- Membre Expert
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- Message n°66
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Beau travail de patience.
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°67
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Merci PAPY GEGE
wipeout- Membre Expert
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- Message n°68
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Superbe et il y aura toujours les photos pour montrer que tout est bien dedans...
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°69
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°70
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
J'ai commencé à l'intérieur du côté droit de la zone de surveillance électronique, de la cuisine et des toilettes. Les matériaux, les cartes électroniques, la paille pour la corniche, l'électronique au sol sera fabriquée à partir d'un clavier de télévision en caoutchouc (j'en ai déjà installé un et trois autres seront installés), les toilettes ont été fabriquées à partir d'un appareil électrique électronique ainsi que de l'évier. Le robinet de fil. Les écrans allongés du boîtier élastique des moteurs de vibration mobiles. 2/5 est terminé
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- Message n°71
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
c'est top , et très bien détaillé !
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°72
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Merci fred
PAPY GEGE- Membre Expert
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Aussi vrai que nature
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- Message n°74
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
J'essaie de le représenter du mieux que je peux avec les matériaux dont je dispose.PAPY GEGE a écrit:Aussi vrai que nature
PZMR- Modérateur
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- Message n°75
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Le moment où il va te falloir fermer la carlingue va être un véritable "crève-coeur"
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- Message n°76
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Si je commence à prendre la télécommande de la télé pour mes maquettes je suis mort.
J'aime beaucoup.
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nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°77
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Heureusement, lors du premier test que j'ai fait pour fermer le fuselage avec tout cela en place, il s'est parfaitement fermé. Les calculs étaient corrects. Je mettrai un éclairage puissant avec des leds SMD pour montrer certaines choses de l'avant
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°78
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
J'ai installé des câbles de communication, des objets dans la corniche ainsi que des distributions de câbles de communication métalliques. J'ai mis les gilets de sauvetage (orange), le tabouret pliant, les moustiquaires, la porte et les toilettes. Les sièges sont préparés au rez-de-chaussée. Il reste un vague appartement utilisé entre la cuisine et principalement la salle électronique. Je le vois probablement pour un lieu de repos.
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°79
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Les jumelles de sauvetage (parachutes de sauvetage) pour les observateurs sont entrées, tous les sièges. Les côtés du fuselage seront quelque chose comme ça. (Je l'ai rempli je pense) Il reste quelques petits détails.Le sol n'est pas encore collé donc ça fait des ventres. Il sera collé dès que je passerai le câblage par le bas
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- Message n°82
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
C'et presque dommage de refermer le fuselage pour ne plus profiter autant de ce détaillage.
Superbe.
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- Message n°83
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
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- Message n°84
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
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- Message n°85
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
On s'y croirait Nikos est le roi de l'illusion et je suis entièrement d'accord avec lui lorsque il nous dit que tout est dans la suggestion et non dans la recherche d'une exactitude à tout crin. Exactitude qui est hors de notre portée.
Il vaut beaucoup mieux laisser l'imagination du visiteur à l’œuvre pour être efficace dans son rôle de réalité.
Paco
Il vaut beaucoup mieux laisser l'imagination du visiteur à l’œuvre pour être efficace dans son rôle de réalité.
Paco
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°86
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Merci J-C. Zorglub et Paco
J'ai dit à propos de ce modèle qu'il est dédié à vous tous et je ne vous décevrais pas. Il a encore de nombreuses images à nous montrer dans une expérience de recherche et d'imagination.
J'ai dit à propos de ce modèle qu'il est dédié à vous tous et je ne vous décevrais pas. Il a encore de nombreuses images à nous montrer dans une expérience de recherche et d'imagination.
nikoskouzinis- Membre Expert
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- Message n°87
Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Conception de pièces électriques.
Deux circuits.
Connexions parallèles pour avoir une puissance constante sur tous les composants individuels
1er circuit
Une batterie 9 volts avec une résistance
Pour moteurs et feux d'expédition.
Deux moteurs de 16000 rpm / min seront inclus dans un circuit séparé. Je vais essayer de coller sur ce circuit les deux feux d'expédition (vert rouge) aux extrémités des ailes avec de très petits cmds. Parce que l'aile n'est pas épaisse, je vais devoir passer les fils très fins en perçant extérieurement sous l'aile environ 2 cm avant le bord. Cette quantité de volts dans le circuit du moteur en parallèle, je crois, pour alimenter ces deux LED gourmandes en énergie. La condition préalable est le succès d'un collage très fin car leur taille est environ le double de la tête d'une épingle.
Deuxième circuit
Une batterie 4,5 volts sans résistance
Éclairage extérieur et intérieur
Éclairage extérieur.
Feux d'atterrissage-décollage
Une LED SMD sera insérée dans la roue nasale. Je vais percer le couvercle de la roue avant comme le disent les instructions et je vais coller les plastiques ronds transparents qui sont les feux. De derrière entrera une forte led smd qui avec la diffusion fera apparaître les plastiques ronds transparents qu'ils éclairent. L'espace est limité.
Éclairage d'aile de recherche-sauvetage
Il y aura deux leds d'affilée
Feu rouge en haut du fuselage.
Je n'ai pas de carte pour le flasher indépendamment. Une LED rouge fixe sera insérée. À titre informatif, si une LED clignotante est installée sans carte spéciale, tout le circuit s'interrompra en fonction de l'allumage et de l'extinction de cette LED. Tout clignotera. Les combats supérieurs comportaient deux découpes, pour un accès plus facile aux frettes supérieures. J'ai pensé mettre de la fibre optique mais l'espace intérieur est limité pour placer l'infrastructure fibre ainsi que son angle qui devrait être de 90 degrés
Lumière d'entrepôt de l'armurerie
Une LED sera placée sur son plafond et elle s'allumera vers le tarmac
L'éclairage intérieur.
Un ruban adhésif solide immédiatement derrière le cockpit et plaçant de la gelée rouge dans l'ouverture d'accès à la zone d'observation avant. Ceci est fait pour éclairer les espaces différemment avec une LED afin de réduire la demande de puissance. Une led dans l'espace principal du fuselage et une led à l'arrière du fuselage à l'ouverture d'entrée arrière.
Bornes de circuit
Les deux circuits auront deux fils respectivement, pour le pôle positif et un pour le négatif. roues gauches. Une paire parallèle à l'intérieur du fuselage le long de l'axe longitudinal qui se traduira par une connexion à la douille de roue droite (via l'aile droite). Chaque paire de câbles se retrouvera dans chaque système de roue. Nous ne les mettons pas tous dans un même circuit (lumières, moteurs) car la quantité d'énergie qui sera demandée à ces moteurs ne laissera pas d'excès pour les lumières, en particulier les LED SMD.
Je crois qu'ils fonctionneront. Nous verrons en pratique pourquoi l'électricité est un peu imprévisible
Deux circuits.
Connexions parallèles pour avoir une puissance constante sur tous les composants individuels
1er circuit
Une batterie 9 volts avec une résistance
Pour moteurs et feux d'expédition.
Deux moteurs de 16000 rpm / min seront inclus dans un circuit séparé. Je vais essayer de coller sur ce circuit les deux feux d'expédition (vert rouge) aux extrémités des ailes avec de très petits cmds. Parce que l'aile n'est pas épaisse, je vais devoir passer les fils très fins en perçant extérieurement sous l'aile environ 2 cm avant le bord. Cette quantité de volts dans le circuit du moteur en parallèle, je crois, pour alimenter ces deux LED gourmandes en énergie. La condition préalable est le succès d'un collage très fin car leur taille est environ le double de la tête d'une épingle.
Deuxième circuit
Une batterie 4,5 volts sans résistance
Éclairage extérieur et intérieur
Éclairage extérieur.
Feux d'atterrissage-décollage
Une LED SMD sera insérée dans la roue nasale. Je vais percer le couvercle de la roue avant comme le disent les instructions et je vais coller les plastiques ronds transparents qui sont les feux. De derrière entrera une forte led smd qui avec la diffusion fera apparaître les plastiques ronds transparents qu'ils éclairent. L'espace est limité.
Éclairage d'aile de recherche-sauvetage
Il y aura deux leds d'affilée
Feu rouge en haut du fuselage.
Je n'ai pas de carte pour le flasher indépendamment. Une LED rouge fixe sera insérée. À titre informatif, si une LED clignotante est installée sans carte spéciale, tout le circuit s'interrompra en fonction de l'allumage et de l'extinction de cette LED. Tout clignotera. Les combats supérieurs comportaient deux découpes, pour un accès plus facile aux frettes supérieures. J'ai pensé mettre de la fibre optique mais l'espace intérieur est limité pour placer l'infrastructure fibre ainsi que son angle qui devrait être de 90 degrés
Lumière d'entrepôt de l'armurerie
Une LED sera placée sur son plafond et elle s'allumera vers le tarmac
L'éclairage intérieur.
Un ruban adhésif solide immédiatement derrière le cockpit et plaçant de la gelée rouge dans l'ouverture d'accès à la zone d'observation avant. Ceci est fait pour éclairer les espaces différemment avec une LED afin de réduire la demande de puissance. Une led dans l'espace principal du fuselage et une led à l'arrière du fuselage à l'ouverture d'entrée arrière.
Bornes de circuit
Les deux circuits auront deux fils respectivement, pour le pôle positif et un pour le négatif. roues gauches. Une paire parallèle à l'intérieur du fuselage le long de l'axe longitudinal qui se traduira par une connexion à la douille de roue droite (via l'aile droite). Chaque paire de câbles se retrouvera dans chaque système de roue. Nous ne les mettons pas tous dans un même circuit (lumières, moteurs) car la quantité d'énergie qui sera demandée à ces moteurs ne laissera pas d'excès pour les lumières, en particulier les LED SMD.
Je crois qu'ils fonctionneront. Nous verrons en pratique pourquoi l'électricité est un peu imprévisible
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
Les petits sièges sont trop mignons
Attendez... les hélices vont tourner, c'est ça?
Attendez... les hélices vont tourner, c'est ça?
PhF 1955- Membre d'Elite
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
bear29- Membre d'Elite
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Re: [Revell] Breguet Atlantic BR1150 I (FINI)
C'est grandiose
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