ce modèle est présenté sans fourche mais avec une accroche modèle 39 spéciale marine !!
employé contre le colonnes blindés il subit 50% de perte du fait de la flak
envergure; 14m longueur 9,75m, un moteur hispano suiza de 690cv, vitesse 380 km/h plafond 9500m rayon d'action 1200km- armement un canon de 20mm dans le moyeu de l'hélice, deux mitrailleuses de 7,5mm dans les ailes
la boîte
d’après vos commentaires, l'Azur est bien mieux mais je n'ai trouvé que celui-là dans mes prix à la vente
le plan
je crains le pire au niveau des décalques !! mais j'ai ma boîte à rabiot !!
présentation après nettoyage - il manque donc à faire; l'antenne Pitot, le tableau de bord, le manche à balai, les deux mitrailleuses, et à percer le moyeu de l'hélice pour le canon.
pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaîtra, je vais distiller ma présentation en trois fois
masticage, ponçage en perspective
manche à balai, tableau de bord, mitrailleuses en place casserole percée
j'ai voulu percer les pipes d'échappement mais ce n'est pas visible et trop fin
j'ai rajouté la fourche guide de la bombe sans être persuadé après avoir lu l'article de "bear" que cette fourche
soit mise en place dans l'aero et sur le modèle de bombe 1/2 39 - elle n'est pas prévue sur mon plan .
je peux l'enlever le cas où
1ère couche d'humbrol 79 gris bleu le dessous en Tamiya xf 25 gris bleu ciel - pour le reste ce sera heller 80 vert pré
et 29 terre .
camouflage par tamponnement
le dessous
depuis, j'ai ajusté le décalque sur la dérive
le voilà terminé, je n'ai pas utilisé les décalques de la boîte, ils partent en vrille
j'ai pris dans mon rabiot--- en espérant vous avoir donné envie de faire ce beau spécimen Français
Dernière édition par loupiot63 le Sam 1 Déc 2018 - 13:18, édité 4 fois