Voici le H.F. 24. Henri Farman a construit là un bien curieux appareil avec sa nacelle collé sous l'aile haute.
Il était équipé d'un moteur Gnome 50 CV.
Cet avion fut présenté lors du Salon de 1913.
Le kit en résine ne représente que peu de pièces. Tout les mats sont à faire soi même
Le principal enjeu était de représenter la totalité des haubans. Par rapport à la notice, il en manque mais comme je ne les voyais pas sur les photos de l'appareil, j'ai préféré ne pas les mettre.
Suit une photo avec mon Blériot (Frog) de la même époque.
J'espère qu'il vous plaira.
A +
Il était équipé d'un moteur Gnome 50 CV.
Cet avion fut présenté lors du Salon de 1913.
Le kit en résine ne représente que peu de pièces. Tout les mats sont à faire soi même
Le principal enjeu était de représenter la totalité des haubans. Par rapport à la notice, il en manque mais comme je ne les voyais pas sur les photos de l'appareil, j'ai préféré ne pas les mettre.
Suit une photo avec mon Blériot (Frog) de la même époque.
J'espère qu'il vous plaira.
A +