par contre j'ai rajouté les renfort d'aéro frein
Pierre
fourneau a écrit:
par contre j'ai rajouté les renfort d'aéro frein
fourneau a écrit:c'est incroyable le fait de passer un coup d’apprêt çà change complétement l'aspect
Philippe F a écrit:Y sont passes où les brins antistatiques, je ne les vois plus.
(Histoire de taquiner......)
Sacré travail, c'est très beau.
Philippe
fourneau a écrit:
pour l'hélice tu devrais aussi réduite aussi largeurs des pales , bien trop ovale , pour les rendre plutôt oblongue
Paul2012 a écrit: C'est en partie pour cette raison que je n'utilise plus de masque (après je peins au pinceau)...
sergent-rock a écrit:j en ai un en projet est ce que tu sais ou on peut avoir les charges emportees (Bombes et autres...)
chticumulus a écrit:Merci à vousPaul2012 a écrit: C'est en partie pour cette raison que je n'utilise plus de masque (après je peins au pinceau)...
... oui mais pour faire du camo à bord net à l'aéro il n'y a pas le choix ... Je vais faire des tests pour voir si ce n'est pas le fait de coller ma bande cache sur le plan en papier avant de l'utiliser qui ne provoquerai pas cet inconvénient
Paul2012 a écrit:Petite question du coup, quand vous utilisez l'aéro pour faire les vermicelles par exemple, le rendu n'est pas net du coup ?
sergent-rock a écrit:merci pour l info j ai acheté un modele Monogram version A1E
En fait l'idéal consiste à découper des caches dans du papier tout bête, puis à maintenir ces derniers avec de la patafix plus ou moins éloignée de la surface à peindre, ce qui fait des bords plus ou moins flous et évite justement les soucis de bande cache . Je tiens quand même à vous signales les excellents produits frog-tape avec lesquels je n'ai jamais eu le moindre souciPaul2012 a écrit:Bravo pour la peinture, c'est impeccable ! C'est en partie pour cette raison que je n'utilise plus de masque (après je peins au pinceau)...