J'ouvre le feu tout en sachant que les choses sérieuses vont commencer a la rentré, suite a un sondage sur le choix de mon futur montage , le skyraider est arrivé en tête , Pierre alias chti'cumulus , ayant exactement la même boite que moi , on sait dit pourquoi pas les monté en même temps ,en parallèle cela facilite certaines recherches, Laurent c'est proposer de d'en faire autant avec un kit hasegawa , on reste sur des postes séparés, pour une meilleur clarté , qui pourra faire ou non l'objet d'un regroupement au choix des administrateurs
voila !!!maintenant la présentation
le kit est très simple , pour ne pas dire basique , la déco ne casse pas 3 pattes a un mouton , ni a qui que ce soit , je vais l'agrémenté d'une planche de photo découpe qui est conçu pour la maquette hasegawa , la déco sera ricaine mais pas celle de la bôate
le box art on a connu mieux , mais pire aussi comme le dit grance il y a les boites beurk
les pieces ,déjà un bon point c'est bien moulé
le plan ................c'est bleu
et pour terminer la notice de la photo découpe édouard
l
je suis en train de faire le plein de doc pour les détails pour le train d'atterrissage , et plein d'autres détails
Pierre
Dernière édition par fourneau le Sam 8 Juil 2017 - 19:08, édité 1 fois