je vois que le raccord karman et nickel , comme quoi les pointures de magazine ne sont pas balèze que çà
Pierre
Jasper Joker II a écrit: Purée !!! Je ne pensais pas que le C-47 était aussi gros !!!
fourneau a écrit:du bien beau boulot Pierre
je vois que le raccord karman et nickel , comme quoi les pointures de magazine ne sont pas balèze que çà
Pierre
dakota 22 a écrit:Salut Pierre, tu as des moteurs chez Vector très sympa mais qui t'obligeront à les montrer capots ouverts. Mais je sais que tu n'es pas forcément fan de ces plus compliqués et chers. Tu pourrais voir les moteurs Esci, Italeri du vénérable C-47...
Quant aux karmans, bah, sur le Blenheim, je suis bien un des rares à avoir eu un mal de chien à monter la tête du Mk I. Tu me diras "je ne suis pas un kador", c'est vrai, mais juste pour dire que cela peut arriver à tout le monde...
Philippe
Jasper Joker II a écrit:Petite question : où trouve-t-on des emporte-pièces pour découper de petits disques de quelques millimètres de diamètre ? Comme le tien Pierre.
J'en cherche pour mon Sunderland Italeri : les hublots fournis sont immondes.
Merci
chticumulus a écrit:
... et si, tu fais parti des "Kador" : au souvenir de tes nombreux montages Airfix améliorés dont le superbe Boomerang
chticumulus a écrit:Merci à vous
... quand aux moteurs je ne sais pas encore comment je vais leur donner un peu plus de réalisme
A demain
Pierre
Laurent A. a écrit: Perso, histoire d'ajouter un contraste supplémentaire, j'aurais peint les fils d'allumage dans une teinte genre cuivre ou bronze ... Dans le même ordre d'idée, je pense que j'"exagererais" le lavis + brossage à sec de la couronne centrale : le relief est suffisement marqué que pour bien répondre à un brossage à sec, et cela donnera plus de contraste, une fois les capots montés.
chticumulus a écrit:
... ça devrait être pas mal même une fois les capots refermés et l'hélice devant