Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente un maquette récente, puisqu'elle est sortie en mai 2014, qui fera l'objet de mon prochain montage pas à pas.
Donc AIRFIX nous a gratifier l'an dernier pour le 70ème anniversaire du D-DAY d'un C-47 tout neuf qui va faire de l'ombre aux modèles ESCI et ITALERI qui datent du début des années 80's.
Maintenant passons à la présentation de ce bel oiseau.
La boite tout d'abord, impressionnante par ses dimensions (45cm x 25cm).
Et ensuite son contenu. 5 grappes de pièces moulées dans le traditionnel plastique gris, tendre et agréable à travailler.
1 grappe de pièces transparentes et un belle feuille de décals
Le livret de la notice est très complet et détaille très bien les différentes phases du montage.
Cette boite nous permet de choisir entre 2 versions :
Un C-47 version D-DAY (c'est celle que j'ai toujours rêvé de faire) et un C-47 du MATS équipé de skis.
Tout ça me parait pas mal du tout, alors à bientôt pour le début du montage.
Francis
Mon musée aéronautique:
https://plus.google.com/photos/110189690017556008259/albums/6082707369710023697
Aujourd'hui je vous présente un maquette récente, puisqu'elle est sortie en mai 2014, qui fera l'objet de mon prochain montage pas à pas.
Donc AIRFIX nous a gratifier l'an dernier pour le 70ème anniversaire du D-DAY d'un C-47 tout neuf qui va faire de l'ombre aux modèles ESCI et ITALERI qui datent du début des années 80's.
Maintenant passons à la présentation de ce bel oiseau.
La boite tout d'abord, impressionnante par ses dimensions (45cm x 25cm).
Et ensuite son contenu. 5 grappes de pièces moulées dans le traditionnel plastique gris, tendre et agréable à travailler.
1 grappe de pièces transparentes et un belle feuille de décals
Le livret de la notice est très complet et détaille très bien les différentes phases du montage.
Cette boite nous permet de choisir entre 2 versions :
Un C-47 version D-DAY (c'est celle que j'ai toujours rêvé de faire) et un C-47 du MATS équipé de skis.
Tout ça me parait pas mal du tout, alors à bientôt pour le début du montage.
Francis
Mon musée aéronautique:
https://plus.google.com/photos/110189690017556008259/albums/6082707369710023697