par Invité Dim 11 Oct 2015 - 9:07
Coucou les amis......
Allo, Mr Wikipédia, j'ai des copains qui veulent en savoir plus sur les effets du viagra ....
Cet avion un rien balourd, est un biréacteur, chasseur tous temps, biplace.....né en 1949
La section "énorme" du fuselage est due à l'installation de deux réacteurs RD 45, copies du fameux Nene anglais.....réputé pour son diamètre imposant..( compresseur centrifuge oblige )
Le premier réacteur était placé dans le nez et sa sortie était......sous le ventre.
Le second installé au centre de la machine avait une tuyère arrière classique.
Deux types d'antenne radar furent installée.
Une centrale dans l'entrée d'air avec un Izumrud et une sous la lèvre de nez, plus petite accueillant un korshun..c'est la version de la boite Avis.
La dernière variante, suffisamment différente portant l'appellation de LA 200 B
Le nez rempli par l'énorme antenne du radar Sokol, nécessita l'installation de trois grosses prises d'air autour du fuselage à l'avant de l'avion.....
En concurrence direct avec MIG et Sukhoi....finalement, c'est Yakovlev ,qui avec son prototype qui annonçait le Yak 25 fût choisi....Pour répondre à la demande d'un chasseur intercepteur tous temps....
voilà les amis.....intéressante la bestiole !!
Dernière édition par polnagaillot le Dim 11 Oct 2015 - 14:47, édité 1 fois