les travaux se termine
et étant un peux patraque
je me suis dis pourquoi pas occuper ces petits doigts
j'ai donc ouvert cette boite la semaine dernière , ainsi q'1 autre , mais on verra après
je ne m'attendais pas avoir autant de boulot
la forme de l'aile est fausse , çà je le savais, par contre que c'était pas trop complet a l'intérieur, , que les ajustages aile fuselage sont bof ,qu'il manque la gravure du raccord karman (une spécialité d'italeri)
donc ce n'est pas le montage détente que je pensai
place aux photos
pour l'intérieur j'ai fais le minimum syndicale
j'ai bricolé l'appareil de prise vue
la carte plastique est de sortie .pas glop les ajustement
le bord d'attaque a déjà était sérieusement raboté
première tentative de rectification des puits de train qui n'ont pas la bonne forme
2ieme tentative plus concluante j'ai collé les trappes en position fermé et gravé la bonne forme
la casserole d'hélice en 2 parties , n'a pas non plus un ajustement génial , voila ou j'en suis
dans le Wing Master N° 37 décembre 2003 il a le montage de Mr Anis El Bied , il évoque tout les pièges du kit
comme il le dit si bien pour ce kit il faut donner un peu de sa personne
a bientôt pour la suite
et étant un peux patraque
je me suis dis pourquoi pas occuper ces petits doigts
j'ai donc ouvert cette boite la semaine dernière , ainsi q'1 autre , mais on verra après
je ne m'attendais pas avoir autant de boulot
la forme de l'aile est fausse , çà je le savais, par contre que c'était pas trop complet a l'intérieur, , que les ajustages aile fuselage sont bof ,qu'il manque la gravure du raccord karman (une spécialité d'italeri)
donc ce n'est pas le montage détente que je pensai
place aux photos
pour l'intérieur j'ai fais le minimum syndicale
j'ai bricolé l'appareil de prise vue
la carte plastique est de sortie .pas glop les ajustement
le bord d'attaque a déjà était sérieusement raboté
première tentative de rectification des puits de train qui n'ont pas la bonne forme
2ieme tentative plus concluante j'ai collé les trappes en position fermé et gravé la bonne forme
la casserole d'hélice en 2 parties , n'a pas non plus un ajustement génial , voila ou j'en suis
dans le Wing Master N° 37 décembre 2003 il a le montage de Mr Anis El Bied , il évoque tout les pièges du kit
comme il le dit si bien pour ce kit il faut donner un peu de sa personne
a bientôt pour la suite
Dernière édition par fourneau le Ven 9 Oct 2015 - 17:37, édité 1 fois