Salut les gens !
Et donc, voilà ! Il est terminé !
Pour ce qui est des dernières babioles qui ont été finalisées, on est dans le classique :
- traces d'échappement et de fumées de mitrailleuses aux pastels Tam
- éclaircissement léger des bords d'attaque, toujours aux pastels Tam
- phare d’atterrissage en KrystalKlear
- antenne en étiré, peinte à l'acry Vallejo.
Cela donne donc ceci ( j'ai profité des derniers rayons de soleil pour faire les photos en lumière naturelle )
Au final, deux enseignements sur ce montage :
- Toko, ben c'est moins pire que ce que j'avais lu ! C'est pas du Tam', mais avec un peu d'application, c'est moins pénible que de vieux Airfix ( exemple pris au hasard, bien sûr )
- la peinture à l'huile "Françis like" est une technique assez prometeuse : même si j'ai encore pas mal de progrès à faire, ca permet d'offrir de belles variations de teintes, sans trop de difficultés !
A+ pour de nouvelles aventures,
L.
Et donc, voilà ! Il est terminé !
Pour ce qui est des dernières babioles qui ont été finalisées, on est dans le classique :
- traces d'échappement et de fumées de mitrailleuses aux pastels Tam
- éclaircissement léger des bords d'attaque, toujours aux pastels Tam
- phare d’atterrissage en KrystalKlear
- antenne en étiré, peinte à l'acry Vallejo.
Cela donne donc ceci ( j'ai profité des derniers rayons de soleil pour faire les photos en lumière naturelle )
Au final, deux enseignements sur ce montage :
- Toko, ben c'est moins pire que ce que j'avais lu ! C'est pas du Tam', mais avec un peu d'application, c'est moins pénible que de vieux Airfix ( exemple pris au hasard, bien sûr )
- la peinture à l'huile "Françis like" est une technique assez prometeuse : même si j'ai encore pas mal de progrès à faire, ca permet d'offrir de belles variations de teintes, sans trop de difficultés !
A+ pour de nouvelles aventures,
L.