...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+3
fouga53
unguibusetrostro
lucsimonsaive
7 participants

P-51D mustang heller 1/72 FINI !!!!!!!!!

unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur

P-51D mustang heller 1/72 FINI !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: P-51D mustang heller 1/72 FINI !!!!!!!!!

Message par unguibusetrostro Jeu 1 Déc 2016 - 13:24

Fort bien fait, il mérite sa place en vitrine.
    Et puis 10 mois c'est très rapide pour moi Crying or Very sad

Paco study
    Invité
    Invité

P-51D mustang heller 1/72 FINI !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: P-51D mustang heller 1/72 FINI !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 13:28

Le P51 est avec le 262, la seconde passion, de Pifoux......
    Autant que je trouve l'allemand superbe...que j'ai beaucoup de mal avec le P51...en version D.
    Les autres versions ont plus de caractère.....à mes yeux....
    euska
    euska
    Membre Expert
    Membre Expert

Message par euska Jeu 1 Déc 2016 - 13:34

C'est du bon boulot , bravo à tôa.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 22:05

Merci pour vos commentaires les gars .
    Polnagaillot : pour le 262 c'est vrai que c'est un appareil racé et en avance sur son temps, une belle bête . Son défaut c'est d'être nazi, et c'est quelque peu gênant, mais ce n'est qu'une maquette à mes yeux et non pas la représentation d'une idéologie . Et si je fais un petit paquet de "262" c'est tout bêtement parce que je me suis mis en tête de représenter tous les groupes de chasse allemands ayant participé à la bataille du reich en 44-45 . J'ai construit tous les "109", "190" et il me manque les "262" . D'où mes montages en cours .
    Et pour revenir au mustang, si cet appareil n'est pas un monstre fantastique de technologie son ailes à profil laminaire (la première du genre au monde) lui permettait des performances supérieures à beaucoup d'autres taxis de l'époque . C'est en ce qui me concerne un très bel appareil, très racé lui aussi, typiquement américain alors que le "262" est , lui , typiquement allemand . Et tu as raison de remarquer mes montages en cours car ce sont de belles machines que je fais en maquette ...
    Et merci d'apprécier les montages que je fais ici, dans le but que le monde maquettiste sache en toute connaissance de cause ce qu'il achète .... ou pas ! cyclops
    Ah que coucou !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 11:03