pifoux34 a écrit: ne le salis pas trop, ces appareils n'étaient pas extrêmement fatigués,.
Trop tard
Je me suis bien laché !!!
Donc :
1) les creux en gris de Peyne pour le fuselage, en gris Chaud pour le capot moteur
2) vernis mat accry mélangé avec une point d'encre sépia
3) reprise des lignes de structures en gris Chaud, immédiatement "nettoyé" à sec avec un chiffon doux
4) les bords d'attaque sont repris au blanc de titane, additionné d'une pointe de bleu de prusse
5) le vernis de base est "attaqué" par endroits ( près du pit) avec un curedents imbibé d'alcool à brûler, ce qui permet d'avoir une différence de teinte (alu au lieu de alu bruni) et de fini (brillant au lieu de satiné)
6) reprise des parties entoilées au pigment Tam blanc
7) reprise des bords du capots au pigment Tam métalique.
traces de fumées des échapement aux pastels Tam ( blanc, brun et noir)
et il devient tout crapoteux !!!
A cela se rajoutent qq modifications :
- les feux commencent à ressembler à qq chose ( creusés, puis peints à l'acry et dépose par couches successives de KrystalClear)
- ajout des "guignols" ( je crois ?) sur les ailes
- refonte complète du pitot en microtube.
Ca à l'air d'être beaucoup, mais le tout m'a pris moins de deux heures !! Si, si !
Photos :
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15h30Allez, la fin ne devrait plus tarder !!
A+
L.