Le seul truc que je me demane c'est quelle deco je fais... avion du perou ou un avion us????
La revu:
A l'ouverture de la boite:
Les pièce:
Les décalque:
Début du montage des cette aprés midi!
Chante et Combat a écrit:C'est un avion d'Afrique du sud que tu as en deuxième choix de décoration, pas du Pérou ?
Denis
Ah ? Dommage, les Sabre aux couleurs péruviennes ne courent pas les rues (contrairement à ceux des ricains ).panzer a écrit:Chante et Combat a écrit:C'est un avion d'Afrique du sud que tu as en deuxième choix de décoration, pas du Pérou ?
je sais, non la deco que je pensai faire n'est pas dans la boite... mais en y pensas je vais prendre la américaine....
jean-alexis a écrit:
Pour virer la peinture acrylique, tu grattes avec un cure-dents que tu trempes régulièrement dans l'alcool.
Alcool à brûler ou alcool de pharmacie, la bière ça ne suffit pas.
Fais quand même un essai sur les tiges de coulée de la grappe transparente pour t'assurer que l'alcool ne nimbe pas le plastique d'un voile certes délicat mais inopportun.
Bon montage!
Kurogane a écrit:Pour une déco originale, choisis une Yougoslave de l'époque "Tito"... un des seuls pays de l'Est à avoir acquis curieusement quelques Sabre.
Laurent A. a écrit:Kurogane a écrit:Pour une déco originale, choisis une Yougoslave de l'époque "Tito"... un des seuls pays de l'Est à avoir acquis curieusement quelques Sabre.
@ Kuro,
C'est de ca que tu parles ? Un Sabre avec des étoikes rouges, c'est vrai que ca nous cahnge !
@ Remy ,
Bon montage : les HB sont des chouettes kits, qui nous laissent tous le plaisir de la peinture !
L.