ACADEMY CURTISS P-36A HAWK 1/48ème
Bonsoir à tous !
Démarré le 18/10 et terminé ce soir du 31/10, permettez-moi de vous présenter mon Curtiss P36-A HAWK
Kit ACADEMY, bonne plasturgie avec de fines gravures en creux; montage facile avec juste un peu de chipoteries pour les verrières, mais rien de bien grave
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce kit aux couleurs lumineuses et au camo original !
J'adore le petit indien il a un tronche d'enfer !
Voici la boite:
Comme d'habitude, je me suis fait plaisir avec un peu de scratch:
a) sur le TDB: 2 parties arrières des mitrailleuses + manivelles et panneaux additionnels
b) les flancs de carlingue enrichis et les sangles du siège, en métal de bouchon de vin (un bon ptit blanc de derrière les fagots)
Peinture complète au pinceau:
- Tamiya X-11 "chrome silver"
- finition par un jus Humbrol H33 dilué white spirit,
- dry brush metal grey puis un vernis mat Valléjo
Bonsoir à tous !
Démarré le 18/10 et terminé ce soir du 31/10, permettez-moi de vous présenter mon Curtiss P36-A HAWK
Kit ACADEMY, bonne plasturgie avec de fines gravures en creux; montage facile avec juste un peu de chipoteries pour les verrières, mais rien de bien grave
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce kit aux couleurs lumineuses et au camo original !
J'adore le petit indien il a un tronche d'enfer !
Voici la boite:
Comme d'habitude, je me suis fait plaisir avec un peu de scratch:
a) sur le TDB: 2 parties arrières des mitrailleuses + manivelles et panneaux additionnels
b) les flancs de carlingue enrichis et les sangles du siège, en métal de bouchon de vin (un bon ptit blanc de derrière les fagots)
Peinture complète au pinceau:
- Tamiya X-11 "chrome silver"
- finition par un jus Humbrol H33 dilué white spirit,
- dry brush metal grey puis un vernis mat Valléjo
Dernière édition par lucsimonsaive le Dim 17 Mai 2015 - 21:23, édité 2 fois