allez la suite , on rajoute 4 heures (9 au total dont 1 pour le dio)
mise en croix effectuee , sans trop de probleme je dois dire, tres paeu de mastique et un peu de poncage de ci de là, bonne surprise et gros gain de temps .....
et comme souvent sur ce genre de kit , les puits de trains laissent apparaitre 2 gros espaces qui donnent sous le pit , 2 ptits bouts de cp arrangeront ce probleme
j'ai attaque la peinture , avec les ptites taches caracteristiques des avions teutons , elles ne resteront pas comme ca , un voile d'appret gris viendra les attenuer..
tout en faisant les travaux sur l'avion, je me suis creuse la tete en cherchant comment faire la plateforme ronde et donc en attendant que la peinture de ce dernier seche, j'ai eu une illumination, quelque que l'on a chez soit de rond et qui correspond a ce que je cherche??????????.................cherchez bien , vous en avez aussi chez vous.............
.......................un vieux cd ............
cd que j'ai pose sur un carton d'une boite de maquette , d'ou j'ai trace en partant du centre 2 cercles
j'ai ensuite trace des segments
apres decoupages des dits segments, j'ai commence la mise en place sur mon support prefere , mon carreau de 20 X 20
et colle mes ptits bouts de carton
comme vous pouvez le voir le cd a ete decoupe (au dremel) afin de recevoir la future plateforme qui recevra la queue du zinc
bon heureusement que le chrono fini le 07 septembre, car il ne me reste plus que demain apres le taf pour bosser dessus , le reste se fera a la rentree des vacances
donc a demain pour la suite et a vos coms