Bonsoir,
Nous sommes au mois d'Aout et le thème approche de sa fin. Mes 2 Montages sont bien avancés et d'ici 3 semaines Paris sera en passe d'être libéré. Pourquoi pas, donc,pour la dernière ligne droite, ressortir une boite Italeri du Scout Car White, une déco française étant fournie, pour coller à l'actualité.
Le Kit est issu du moule ESCI de la fin des années 70 et a fort bien vieilli. Quelques bavures minimes à faire sauter, et apparemment, l'assurance d'un montage aisé .
La notice est claire et le respect de celle ci garantit un montage rapide .
Le châssis est bien détaillé pour l'échelle. Le système de transmissions est constitué de plusieurs pièces et les suspensions sont rapportées. Pour ne rien gâter, le tout se colle sans encombre.
Les sièges sont rapportés dans le compartiment cabine. Une petite préparation des sièges s'impose. Ébavurage et masticage à prévoir pour effacer des retassures au beau milieu de l'assise.
A demain pour la suite .
Nous sommes au mois d'Aout et le thème approche de sa fin. Mes 2 Montages sont bien avancés et d'ici 3 semaines Paris sera en passe d'être libéré. Pourquoi pas, donc,pour la dernière ligne droite, ressortir une boite Italeri du Scout Car White, une déco française étant fournie, pour coller à l'actualité.
Le Kit est issu du moule ESCI de la fin des années 70 et a fort bien vieilli. Quelques bavures minimes à faire sauter, et apparemment, l'assurance d'un montage aisé .
La notice est claire et le respect de celle ci garantit un montage rapide .
Le châssis est bien détaillé pour l'échelle. Le système de transmissions est constitué de plusieurs pièces et les suspensions sont rapportées. Pour ne rien gâter, le tout se colle sans encombre.
Les sièges sont rapportés dans le compartiment cabine. Une petite préparation des sièges s'impose. Ébavurage et masticage à prévoir pour effacer des retassures au beau milieu de l'assise.
A demain pour la suite .
Dernière édition par B5Ben le Dim 7 Sep 2014 - 14:08, édité 1 fois