Le kit Roden, très fin mais difficile à monter, a reçu entre autres améliorations, des armes Mini World, des décals Wood & Wire pour les losanges inférieurs, FCM pour les instruments, LF Models pour les logos d'hélice, et Pegasus pour les bandelettes. La décoration et les losanges supérieurs sont une création "maison" imprimée sur decal Experts Choice. Les losanges résultent de mes recherches sur l'arrangement, les couleurs et la disposition de l'entoilage imprimé sur les Albatros. Autres détails en scratch (ressorts de soupapes, intérieur du cockpit, support du moteur démonté, tuyauteries des moteurs, guignols de commande etc). La figurine de mécanicien provient d'une boite Orion. Pare-brise en rhodoid fait maison. Peinture: sous-couche acrylique Xtracrylix (simulation du bois), peinture Humbrol, patine et ombrage à l'huile. Je remercie vivement les maquettistes expérimentés dans la WWI qui m'ont expliqué leurs techniques pour l'application des losanges et la réalisation du haubanage.
Photos en lumière du jour:
Dernière édition par vincentm le Jeu 21 Aoû 2014 - 0:31, édité 2 fois