je ne sais pas si avec ce genre de kit, c'est une bonne solution de "pré peindre" les pièces sur grappes, vu qu'un masticage assez conséquent reste à prévoir. de plus, l'aspect "monobloc" de la carrosserie nécessaire au final demande que les pièces constitutives ne se devinent pas , le tout peint.....
Comme Francis : sachant que l'ajustage risque de nécessité du mastic ( sinon, ben, c'est que tu t'es fait avoir et qu'on t'a vendu autre chose que du ACE ), je n'aurais pas repeint ....
Maintenant, de toute façon, c'est absolument pas impact ant, et on aura peut-être tous une surprise lors des ajustages ...
Bonsoir, j'avoue avoir été très surpris mais le mastic n'est absolument pas sortit de son tube les ajustements sont vraiment pas mal, vu la réputation d'ACE je m'attendais au pire mais la je crois que je vais en redemander. La suite en image et 1h de travail supplémentaire
Même remarque qu'Olivier, mais avec une nuance : ce joint existe forcément réellement, vu que le capot s'ouvre ( si, si !) ... mais l'écart me paraît quant même trop épais : j'attenuerais avec une fine épaisseur de CP.
En tout cas, du ACE sans mastic, cela relève de la " tromperie sur la marchandise"
Merci pour vos commentaires, effectivement l'écart entre le capot et le pare brise est légèrement trop prononcé mais la macro accentue cet effet , finalement j'ai décidé d'écouter vos conseil après avoir ôté le capot j'ai rajouté une épaisseur de cp et voila ce que cela donne avec 1/2 heure supplémentaire
Pour faire plaisir à tout le monde j'ai utilisé un peu de mastic au niveau des angles et du raccord central de la cp donc un leger ponçage sera nécessaire avant la pose finale du capot
Monter ce genre de kit en chrono, relève de l'exploit.....et de la bravoure !!! bravo !!!! Ace reste tout de même une marque exigeante.....mais très originale quant aux choix des modèles...
Merci à vous, j'ai du tomber sur la bonne référence car je m'attendais à bien pire, maintenant je n'ai plus qu'a monter quelques zincs us (mais pas trop non plus) pour mettre ce ptit véhicule en valeur. En tout cas je suis ravi qu'il vous plaise.