maquette heller et planche Berna decals.
le début du montage aujourd’hui
Cela dépend peut-être de la boîte. Personnellement, la simple vue des pièces vrillées est annonciatrice d'un travail d'ajustement... compliquéfafl a écrit:sur un forum voisin, un monteur a décrit le montage comme étant une véritable horreur, on doit pas avoir la meme maquette
J'ai lu l'article aussi : j'attends d'avoir ton second avis avant de savoir si je le jette ou si je le montefafl a écrit:
sur un forum voisin, un monteur a décrit le montage comme étant une véritable horreur, on doit pas avoir la meme maquette
Je peux te le donner de suite car je possède un second Mirage IV. Il est partiellement monté mais non peins (don d'un forumeur que je salut au passage ).Laurent A. a écrit:J'ai lu l'article aussi : j'attends d'avoir ton second avis avant de savoir si je le jette ou si je le montefafl a écrit:sur un forum voisin, un monteur a décrit le montage comme étant une véritable horreur, on doit pas avoir la meme maquette
Bon allez... puisque tu me le demandes gentiment, j'ai sorti mes deux Mirage IV.sletch a écrit:Cela dépend peut-être de la boîte. Personnellement, la simple vue des pièces vrillées est annonciatrice d'un travail d'ajustement... compliquéfafl a écrit:sur un forum voisin, un monteur a décrit le montage comme étant une véritable horreur, on doit pas avoir la meme maquette
Oui, c'est probable. Ceci dit, il me faudra supprimer les ergots et en créer d'autres pour ce type de décalages (notamment) :fafl a écrit:Fred,sur ta maquette récente le plastique est mou. Si tu part de la queue tu verra que tout le fuselage s'assemble parfaitement. Au final tu te retrouvera avec exactement les même défaut qu'avec ta maquette datant des années 90
Dans l'absolue, la finition alu rend subtil la notion du jus. Il me semble que le vieillissement des Mirage IV se marque surtout dans le ternissement de l'alu (comme les Mirage III de la première heure en fait).fafl a écrit:question jus, il en sera exempt. le n9 avait été démonté et transporté de la métropole a Tahiti par bateau
Personnellement, je suis passé du rêve à la réalité car le montage de fafl m'a carrément fait craqué. J'ai commencé le mien la semaine dernièreOnclebob a écrit:Continu & fais-moi rêver.