J’espère qu'il n'y a pas de temps limite pour le montage -après l'Arado 196, ça va me changer!!
neige fondue sur l’Auvergne donc un peu de temps pour les maquettes
l'intérieur du poste de pilotage et peinture sur les verrières avant correction et mise en place
Il me reste la peinture et encore du ponçage-le plastique sur les grappes est assez gros la découpe est quelquefois difficile - de plus c'est une des rares fois où la petite truelle est portée sur le plan, on comprend vite pourquoi, j'ai dû acheter du mastic et c'est une première pour moi mais là c'est une obligation, c'est le défaut de cette maquette - lors de l'assemblage bien faire attention au positionnement des poutres et dérives les étourdis comme moi ont vite fait de les placer à l'envers !! Ne pas oublier de limer largement les demi fuselages au niveau des tourelles pour ma part celle de l'arrière ne tourne pas l'ajustement est mauvais - rajouter un bout de plastique au niveau des radiateurs-le chariot est un jeu de patience, il faut percer le bras d'attache de chaque côté pour qu'il soit libre. Une belle maquette à améliorer facilement pour des "bricoleurs " de ce forum d'un niveau bien au-dessus du miens.
Attendons la peinture RLM 72/72-65. Je vais peut-être préparer un dio avec un embarcadère rampe béton et un muret d'un côté sur une plage comme vers Bordeaux mais je vais prendre exemple sur notre "sénateur romain" plein d'humour, je prends le temps de la réflexion !!!
Dernière édition par loupiot63 le Jeu 17 Oct 2013 - 14:07, édité 10 fois