Puisque mes finis ont l'air de vous plaire, je vous poste un petit montage...
J'attaque à nouveau un 'stang Airfix... Encore me direz-vous ? Cette fois c'est tout particulier
Pour une revue de kit, c'est par ici c'est par là, sur mon forum consacré au mustang, si cela vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire :
http://p-51-mustang.forumactif.org/t42-p-51d-airfix-new-tool
Je compte réaliser l'appareil de Barrie. S. Davis, pilote du 317th FS, 325th FG, le "checkertails clan"
Que voici sur son appareil :
Je correspond avec lui depuis un certain temps maintenant, et cela m'a apporté beaucoup d'informations.
Du temps de son service en Europe, il abattit 6 appareils, faisant de lui un as, dont un IAR 80.
Voilà le profil que l'on peut trouver sur internet :
Il est faux. Son appareil étant un D-5, non modifié avec l'arète du temps de son service en Europe. Je possède les décals pour le réaliser, gracieusement envoyés par un mastérien, il ne me manque que les carreaux
J'ai également acheté le set Pavla pour la transformation en D-5 sans arète, initialement prévue pour les moules tamiya et Academy, elle s'accorde à merveille au airfix
Je réaliserai également un profil, pour en avoir un de bon, de son appareil
Pour l'instant, je n'ai pour ainsi dire rien fais, juste "décarotté" la queue sans arète :
Et pour tous ceux qui se disent que cette base est sereine et que l'on peut le monter en from ze box... ils risquent d'être surpris
Voilà, en espèrant que ce sujet vous intéresse !
Bonne soirée
Tony
Dernière édition par Skirinii76 le Mar 18 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois