par Sandman Mer 23 Nov 2016 - 14:31
Bon les lignes de structures en relief au jus, j'ai abandonné. Donc seules celles en profondeur recevront le jus. Pour celles en relief, j'ai décidé de passer un brossage blanc pour les faire ressortir, ainsi que les rivets. En fait l'avion est terminé. Je l'ai passé aux eraillures, aux pigments, et il a reçu un vernis mat.
La verrière est posée à la colle blanche. Cette dernière est assez propre d'ailleurs !! =)
Et comme l'origine de ce montage était de refaire le pit en scratch, une photo de détail montre que cela n'a pas été fait en vain :
Et si l'avion est terminé, ce n'est pas le cas du topic, car je lui ai préparé une figurine Revell :
le moulage et les détails semblent excellent, j'ai hâte d'avoir 5 minutes pour moi pour la peindre (depuis 3 semaines je suis débordé au travail - maintenant c'est la voiture de la chérie qu'il faut remplacer....ça m'enchante...
)
Par contre je n'ai pas fait d'antenne car IMPOSSIBLE de trouver en ligne comment cette dernière était?? Des idées ? Je vois vraiment pas si il faut que je tende un fil, et encore moins où sur la maquette...
des idées
En tout cas je suis content de la manière dont je m'en suis sorti avec ce kit rugueux: le fuselage est vrillé, les ailes ne sont pas "dans l'axe", les jambes de trains sont hyper fragiles et je ne parle pas du mastic nécessaire !
Pourtant en refaire un me tente bien .... mais plutôt un Eduard new tool !!