Voilà une petite revue de la maquette que j'avais acheté avant l'Helldiver. Elle devient difficilement trouvable aujourd'hui; je l'ai eue pour 25€ environ chez Oupsmodel pendant les soldes, elle est vendue entre 30€ et 50€ selon les sites.
Aller, c'est parti !
Tout d'abord le couvercle de la boîte :
Ensuite les grappes, toutes emballées dans du sachet plastique. Excusez les photos pas très nettes, mais vue de près, je peux vous assurer que la gravure est fine est que la maquette est hyper détaillée :
La grappe de pièces transparentes avec option verrière ouverte ou fermée :
La planche de décalcomanies avec son petit sachet individuel :
La notice de montage :
Et enfin le cul de la boîte avec les profils de décorations possibles; ce sont toutes des "boum boum Pearl Harbor" :
Voilà, c'est tout, j'espère que les maquettes Cyber-hobby seront plus faciles à monter que les anciennes Dragon, mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.
Aller, c'est parti !
Tout d'abord le couvercle de la boîte :
Ensuite les grappes, toutes emballées dans du sachet plastique. Excusez les photos pas très nettes, mais vue de près, je peux vous assurer que la gravure est fine est que la maquette est hyper détaillée :
La grappe de pièces transparentes avec option verrière ouverte ou fermée :
La planche de décalcomanies avec son petit sachet individuel :
La notice de montage :
Et enfin le cul de la boîte avec les profils de décorations possibles; ce sont toutes des "boum boum Pearl Harbor" :
Voilà, c'est tout, j'espère que les maquettes Cyber-hobby seront plus faciles à monter que les anciennes Dragon, mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.