Bonsoir à tous...Voici donc mon "avencée" qui me fait réfléchir " à comment je vais mi prendre, pour faire ceci ou celà "...
Merci
PIERRE...pour le lien que j'ai "épluché" et que j'ai trouvé de bon conseil.
Voilà, c'est parti pour les "photos"...Création du tableau de bord et collage de quelques petits "accessoirs" pour le poste de pilotage:
Puis j'ai décidé d'ouvrir le "ventre de la bête", pour pouvoir y loger la "fosse" à bombes et essais à blanc:
Plus tard, j'y ai ajouté deux cloisons:
Et le temps que çà sèche, j'ai ajouté des "ailettes" sur le capot moteur:
Un autre jour, mise en peinture de tous çà d'un vert intérieur:
J'ai peint mes "figurines" et collé le tout:
Un autre jour, (Eh Ouais, çà avance quand même un peu par ici)...
Pour me rendre compte de la place qu'il me faudrait pour "loger" ma "fosse" à bombes, il a fallu positionner & coller mes ailes...Et là, j'ai vu que la dérive, n'était pas "perpendiculaire" à mon fuselage. Donc pour rattrapper L'erreur, j'ai trampé la queue (de l'avion) Hein !!!... dans l'eau presque bouillante et rectifier le "Tir":
Encore un autre jour, j'ai commencé ma "fosse" avec accessoirs et essais à blanc:
Puis j'ai fait un "moulage" de la verrière pour couler la résine (le trop plein me sert à faire mes "figurines") et ensuite la thermophormer:
Bon ben voilà pour l'instant...il y a encore pas mal de travail pour la suite...
A bientôt.....Aimé.....