Allez nouveau chantier...
Un kit que je n avais jamais fait étant jeune et que j ai eu bien du mal à trouver sur les sites de ventes .Puis grace à Dudu ,j ai pu enfin l inclure dans ma collection de vieux kits Esci.
A l ouverture de la boite ,un kit vraiment bien détaillé,peu etre l un des meilleurs de la série.
Il possede un interieur relativement détaillé que je vais ameliorer grace à la doc trouvée sur le net et puis surtout par necessité puisque les trappes de la casemate laisse voir une grande partie de l interieur .
Deux faiblesses toutefois,les chenilles mais cela je commence à m y faire et des poulies de tension qui me semblent plutot fragile à cause de la rigidité des chenilles .Je suis en train de voir si j ai la possibilité de remplacer les vieilles vynils par des chenilles en photodec sur les conseils d un posts d un forum anglais.
Le montage requiert pas mal d attention ,surtout au niveau de la casemate qui a un systeme de collage champs sur champs des plus scabreux .
Coté deco ,se sera un classique sable avec je pense des sacs de sable empilés sur la plage avant en m inspirant d une celebre photo de cet engin sous cette configuration.
L equipage au complet sera present et une sceynette des plus classique et tres simple viendra completer le tout.
Les pieces de fixation de la poulie arriere semblent vraiment fragiles au vue de la dureté des chenilles
A bientot pour les premieres photos du montage....
Dernière édition par orionv le Ven 1 Fév 2013 - 15:26, édité 2 fois