PAT21 a écrit:...Ce post date un peu et apparemment il ne reste plus que Starwax ! As-tu essayé l'un de ces produits ?
Oui, j'utilise le PLIZ avec succès et l'on trouve en droguerie de nos jours la gamme Starwax
PAT21 a écrit:...Ce post date un peu et apparemment il ne reste plus que Starwax ! As-tu essayé l'un de ces produits ?
PZMR a écrit:PAT21 a écrit:...Ce post date un peu et apparemment il ne reste plus que Starwax ! As-tu essayé l'un de ces produits ?
Oui, j'utilise le PLIZ avec succès et l'on trouve en droguerie de nos jours la gamme Starwax
ancien.gta a écrit:Très bon travail, et précis en plus.
C'est avion de chasse emblématique du début des années 50.
François.
Olivier a écrit:J'avais monté ce kit à ma reprise des maquettes mais beaucoup moins détaillé, sans ajouts et pas de regravage, je ne devais même pas savoir ce que c'était vers 2010. Bravo pour le travail déjà exécuté, le cockpit, entre autre, est superbe avec toute cette photodécoupe.
Olivier 83-1-72 a écrit:Belles avancées pour ce bon vieux zinc
J'admire ces améliorations de kits , beau travail, même si personnellement ce n'est pas ce que je veux faire.
olivier1 a écrit:C'est déconcertant la facilité à laquelle tu as regravé ce Thunderjet, très très beau travail Pat!
Le F84E est celui qui a moins de montants sur la verrière, c'est ça ?
Il me semble qu'en France il y en ait eu quelques uns. 🧐
Beau boulot Pat.
Olivier
olivier1 a écrit:Merci Pat pour ta réponse, j'aime également beaucoup cette série de chasseur bombardier Republic. Bravo pour ton travail sur cette vieillerie, alors qu'il existe de très bon modèle d'excellente qualité !
Olivier
fourneau a écrit:le juste avant peinture définitive , il est vrai que souvent cela ne ressemble a rien
olivier1 a écrit:Il vaut mieux à ce moment là, après les finitions ça devient invivable pour toi, car tu ne vois plus que ça, et la moi je ne le supporterai pas!
Olivier