Merci beaucoupPAT21 a écrit:Jolie peinture, vivement la suite !
La suite arrive
Merci beaucoupPAT21 a écrit:Jolie peinture, vivement la suite !
Oui je suis d'accord avec toiolivier1 a écrit:Si je peux me permettre, tu as été un peu léger avec le vert, il faudrait les agrandir la prochaine fois, il y avait un équilibre entre les trois teintes du camouflage français, mais c'est bien joli ce que tu as fait, félicitations.
Olivier
PhF 1955 a écrit:J'ai cru que tu allais faire un modèle de la marine, avec les hameçons cela aurait fait un Martin Pécheur.
Oui en effet, je n'ai plus de gris foncéTempest a écrit:Joli résultat et belle maîtrise de la peinture.
Toutefois, j'ai l'impression que le gris bleu est le même à l'intrados et à l'extrados. C'était peut-être une caractéristique de cette machine, mais, en principe, il s'agissait d'un gris bleu foncé à l'extrados, comme pour ton gros Farman (le Jules Vernes ?).
Belle collection dans la vitrine !
Oui c'est vrai. L'amiot 143 a le même gris que le NC 223 Farman et le Breguet 693 .Le Martin 167 a le même gris que le LeO 451 et le curtis H 75. Par contre je n'ai pas encore fait de db-7 mais je l'ai en stock. Si vous voulez plus de photos, j'ai fait un autre post pour le futur sondage du moisTempest a écrit:C'est marrant, tu ne sembles pas utiliser les mêmes couleurs pour tes avions français : c'est assez flagrant sur la dernière photo de ta vitrine, entre le Farman, le Glenn, le Curtiss, l'Amiot et même le DB-7. Les gris-bleu foncés sont tous différents !
Il n'y a point de mal l'amiTempest a écrit:Oui, pardon, ce n'est pas un DB-7 mais un LeO 45 !
Honte à moi !!
J'en ai quelques uns mais dans une autre vitrine