...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
unguibusetrostro
PZMR
Spadukit
Laurent A.
loupiot63
9 participants

    [Mister craft] PZL 37B los (élan)

    Spadukit
    Spadukit
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 4845
    Date d'inscription : 28/07/2021
    Age : 74
    Localisation : Au milieu des vignes
    Humeur : Je vous laisse deviner

    [Mister craft] PZL 37B los (élan) - Page 2 Empty Re: [Mister craft] PZL 37B los (élan)

    Message par Spadukit Mer 13 Sep 2023 - 11:03

    Olivier 83-1-72 a écrit:
    Il y a peut être possibilité de commander un nouveau jeu de décals au SAV de Special Hobby ? Cette année Heller m'a ainsi envoyé gratuitement les décals de deux kits, ces décals étaient de mauvaise qualité (trop adhérentes).

    Ou les faire avec des pochoirs/masques, marche à suivre:
    Repeindre la dérive/gouvernail en blanc, masquer le N° 220, peindre le gouvernail en jaune, masquer la bande jaune, peindre le bleu et le rouge, masquer les trois couleurs repeindre le kaki et démasquer.
    C'est plus facile à faire qu'à expliquer. Je peux te fournir les masques nécessaires. et là tu peux te gourrer les masques sont réutilisables deux à trois fois Razz

    A+
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2781
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 71
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    [Mister craft] PZL 37B los (élan) - Page 2 Empty Re: [Mister craft] PZL 37B los (élan)

    Message par loupiot63 Mer 13 Sep 2023 - 11:45

    je suis passé à autre chose, mais à l'occasion je vais repeindre la gouverne de cette manière. J'ai un autre numéro 221 ou 222 je crois donc pas de problème . Merci pour les conseils et votre intérêt [Mister craft] PZL 37B los (élan) - Page 2 3705132247

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:30