Les plumes sont montées et la queue aussi alors je les ai posées à blanc pour voir ce que ça donne.
Reconnaissons que cet avion a une certaine grâce, si ce n'est une grâce certaine.
Manu a écrit:...le mastic c'est fantastique, encore plus avec le Perfect Putty, lissage au coton-tige, un régal...
Manu a écrit:...Sinon, un petit coup de pub pour la Gator.
Essayez de coller ça à la cyano même ultra fluide sans laisser de traces.
Là, Gator à la louche (ou presque) et pelage au cure-dents de l'excédent une fois sec.
Même entre le cercle et la partie verticale avec un cure-dents bien affûté.
PZMR a écrit:Manu a écrit:Manu a écrit:...Sinon, un petit coup de pub pour la Gator.
Essayez de coller ça à la cyano même ultra fluide sans laisser de traces.
Là, Gator à la louche (ou presque) et pelage au cure-dents de l'excédent une fois sec.
Même entre le cercle et la partie verticale avec un cure-dents bien affûté.
Peux tu nous montrer un flacon et nous dire où tu te la procures stp
fourneau a écrit:la gator c'est sensiblement la même chose que le krystal klear
Manu a écrit:...Cruel dilemme, j'aime vraiment beaucoup beaucoup les lignes de cet appareil.
J'ai fait un montage à blanc et la verrière s'ajuste à la perfection, ce qui m'irait plutôt bien pour respecter les lignes de cet oiseau.
Mais, j'ai deux pièces en photodécoupe qui pourraient ajouter du détail.
Si je les mets en place, c'est pour les voir donc du coup verrière ouverte et plus moyen de la fermer de toute manière.
Vous feriez quoi ?
Old Rhino a écrit:Je ne connaissais pas,très intéressant ce produit et les conseils d'utilisation.Merci.
Totoro a écrit:Il va falloir que j'essaie la résine photosensible !!
Cela se trouve où ? c'est quel tarif ?
Manu a écrit:
Cruel dilemme, j'aime vraiment beaucoup beaucoup les lignes de cet appareil.
J'ai fait un montage à blanc et la verrière s'ajuste à la perfection, ce qui m'irait plutôt bien pour respecter les lignes de cet oiseau.
Mais, j'ai deux pièces en photodécoupe qui pourraient ajouter du détail.
Si je les mets en place, c'est pour les voir donc du coup verrière ouverte et plus moyen de la fermer de toute manière.
Vous feriez quoi ?
PZMR a écrit:Même pas une pétouille après démasquage T'es sacrément doué
Manu a écrit:PZMR a écrit:Même pas une pétouille après démasquage T'es sacrément doué
Oui...alors non.
Il n'y a aucun don là-dedans, je suis juste un technicien, j'applique des techniques .
Rien de bien folichon, juste du soin.
manu a écrit:Il n'y a aucun don là-dedans, je suis juste un technicien, j'applique des techniques .