par wipeout Lun 24 Avr 2023 - 18:01
Tempest a écrit:Bien joué Michel !
Tes difficultés, compte tenu de ton niveau très élevé, laissent songeur un faible (et rare) maquettiste comme moi...
Le résultat rend parfaitement hommage à cet élégant biplan, qu'il faudrait disposer à côté de ses contemporains équivalents (Gladiator, SPAD 510, Fiat CR.42...).
Merci Olivier mais je pense que, comme en ski, je resterai un éternel débutant...
Les avions que tu cites sont bien dans mon stock mais je vais revenir sur quelque chose de plus simple pour le prochain sauf surprise de dernière minute.
fourneau a écrit:très très sympa
ces hauban plat m'intrigue , j'ai en stock un fairey swordfish airfix je crois qu'il existe une référence de haubans pour ce ki,t faudra que j'essaye quand je monterai
vincentm a écrit:Très beau ce B534, très fin et très précis dans les détails. Moi aussi j'ai prévu un B534, un Swordfish et un Gladiator, donc il faut aussi que je cherche des haubans plats...
Et histoire de varier les plaisirs j'ai aussi le Swordfish et le Vildebeest à monter. Sauf pour ce dernier, j'avais fait l'acquisition de haubans pour les autres. L'Avia était une séance de formation bien nécessaire ...