C'est ce que je me disais.Ou un bleu nuit, qui couperait la poire en deux
En tous cas bravo pour faire tenir debout cet échafaudage improbable qui a quand même une certaine élégance malgré çà.
C'est ce que je me disais.Ou un bleu nuit, qui couperait la poire en deux
olivier1 a écrit:Très joli les couleurs, impressionnant cette toile d'araignée, tu as vu Azul que les saumons ne sont pas bon ?
En tout cas, j'adore ton Sikorski et je suis incapable d'en faire un .
Félicitations JC
Olivier
Ohhhh oui, et certainement pas à la porté de tout le monde.Kurogane a écrit:Une pièce unique !!
Spadukit a écrit:Bonjour
Bravo il est magnifique. Tu as fait la peinture à l'aéro ou au pinceau?
Quand j'avais fait le mien comme à ma chère habitude j'avais tout monté sans peindre les sous ensembles. Moralité quand j'ai sorti l'aéro je me suis bien demandé par ou passer et surtout comment faire et mettre en place les différents masques. En plus la déco choisie n'était pas des plus simples. Finalement j'ai tout peint au pinceau.
A+
olivier1 a écrit:Impressionnant, mais qui utilise encore ce genre de mousse à raser ???
Olivier
Je suis d'accord ce Sikorski est magnifique, certainement pas à la portée de tout le monde, franchement je l'adore et le diorama est original comme à ton habitude, félicitations !!!Kurogane a écrit:Très beau final !
Dans le genre du pire que j'ai pu monter au 1/72, c'était un Voisin 3 de chez Flashback.