par fourneau Ven 16 Fév 2024 - 17:57
Spadukit a écrit:Bonjour
Si ça t'intéresse je peux te t'envoyer les plans parut dans les "hydravions de la Luftwaffe" tome 2. Il y a également un écorché et pas mal de photos internes.
A+
ton message arrive juste trop tard je viens de fermé cet après midi
d'ailleurs je rentre dans le dur du sujet , c'est pas trop çà, les assemblages des erreurs de cotes pour l'implantation de la soute à bombe, le viseur a été viré autrement on ne peu pas mettre la verrière , les moignons d'ailes basse demandent pas mal d'ajustement pour ce positionné à peu prés correctement , même combat pour les dérive horizontal ,
je compare cette marque de maquette a de L'Amodel , il me rappelle mon Iar et mon Fury pour la préparation des pièces
autre détail il a une légère marche au raccord karman , , rien de méchant , un ponçage précis le supprimera sans problème car du coté Karman et non de l'aile
quand je vous dit que l'on voit plus grand chose de l'intérieur ....pourquoi voulez vous que Pierrot ce décarcasse
les parties vitré des oculus sur le coté seront fait en krystal clear à la fin du montage ..., sont fourni avec les parties transparente , mais honnêtement c'est moche