Je continue dans la série des avions commerciaux, et je vous propose un chantier du Fokker 27 du fabriquant Airfix.
Je vous propose de découvrir le contenu de la boite.
A l'étude du plan, je remarque que les pièces pour fabriquer la petit passerelle sont absentes. C'est bien dommage.
J'ai déjà fait un exemplaire il y a une dizaine d'années, en faisant la version du musée volant de Lelystadt au Pays-Bas, comme proposé sur le plan.
Il me reste deux boites, sur les trois achetés au même moment. A l'origine je voulais faire une version Air France et une pour Air Inter, mais je n'ai pas trouvé de décalques pour faire ces versions, depuis tout ce temps.
En début d'année, j'ai acheté chez F-Decal, une planche pour faire une version Luxair.
Ce fabriquant de décalque propose une belle variété de décorations, sur divers compagnies aériennes et appareils, ça c'est le côté positif, mais pour le côté négatifs, il y a le délai de livraison qui peut atteindre 3 mois après la commande.
C'est très regrettable. Je pense que le gars travaille à tempérament, et il ne répond jamais aux mails de réclamations.
Bon, y a qu'a...
François.