J'avais en 2011 réalisé un Amiot 143 version courte...
...en me disant un de ces jours je ferais l'autre version(celle produite pa Heller) quelques jours ont passé depuis 2011(bah! juste onze ans) et restant après le Farman 224 dans l'élégance des avions français du début des années 30, c'est la version longue que je met en chantier.
Le but de la manœuvre détailler l'intérieur encore plus que sur celui de 2011. J'ai depuis acquis une Silhouette qui va me permettre d'ajouter des détails évités alors. Mais de ça on en reparlera.
Je n'en suis encore qu'aux préliminaires il n'y a juste de fait que les hélices et moteurs. Pourquoi ça me direz vous car il faut bien commencer par quelque chose.
Et voilà que je pose le gabarit du flanc de fuselage sur le plan et c'est trop long de cinq bon millimètres. C'est quoi encore cette connerie donc vérification en détail de mes gabarits qui sont justes aux cotes voulues. Donc ce sont les plans que jouent les troubles fête. Mais pourquoi alors que je m'en suis servi pour faire mes tracés. Ca se corse comme disait Napoléon à Tino Rossi. Et à force de chercher, de tourner autour du pot, de râler juste ce qu'il faut je me suis rendu compte que j'ai édité les plans à 94% pourquoi? comment? mystère et boulle de gommes. J'en ai été quite pour re imprimer les plans à 100% cette fois ci
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Dernière édition par Spadukit le Dim 3 Juil 2022 - 13:38, édité 7 fois