Messages : 2747 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 64 Localisation : LFBN (Niort) Humeur : A la retraite avec les yeux écarquillés devant autant de boites.
Petite modifications avec de la carte plastique & des chute de photodécoupe . Les figurines sont des marque orion & hät .& désoler je n'est pas de rabe en hélice et gouvernail
Voici la suite avec une petite heure de travail de peinture.
Prochaine étape finir la peinture (roues & accessoires ) & petit patine simple, car ce véhicule sera placer sur un dio ."mais pas avant plusieurs mois".
Voici les dernières photos de cette petit tuture à la sauce rouge .
J'ai fait juste une petite patine sur le véhicule , il me reste encore à passer du vernis mat & deux trois retouches & cela sera tout bon pour môa . & 5 h de plus pour cette mis en peinture.
PS (les photos en sont pas top-top désoler , je vais en refaire quand le kit sera fini )
Messages : 2747 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 64 Localisation : LFBN (Niort) Humeur : A la retraite avec les yeux écarquillés devant autant de boites.
Voila encore une petite heure de travail en plus , pour un total 9 h de boulot pour cette petite " rouge " elle vas finir sur un dio c'est pour cela qu'il n'y a trop patine dessus. mais place .
Ta Ford GPA est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympathique. Bravo pour le tableau de bord qui surclasse largement le mien. C'est beau, c'est propre et efficace.
De plus, nous sommes les seuls à avoir terminé un modèle identique ce mois.
Le diorama semble également très prometteur. D'où sors-tu ce splendide mur ?