par olivier1 Dim 6 Oct 2024 - 10:58
Merci les amis !
Pour ce qui est du temps, j'y suis depuis 3 ans il me semble, mais pas par problème avec la maquette, non de ce point de vue ça va, mais je n'ai pas le temps nécessaire, et certainement un peu feignant.
A part les vitres planes, qui seraient à revoir et les tourelles pas très justes, le montage ne pose pas vraiment de problème si on se satisfait de ce que Heller propose.
J'ai fait des corrections sur la dérive que je n'avais pas vue, d'autres l'on vu, mais c'est vrai que les nervures des ailes ne sont pas réalistes, tout poncer et les représenter comme j'ai fait ou à la peinture comme dans le regretté Replic, ça donne d'excellent résultat, long mais pas compliqué.
Mais d'autres l'ont monté tel quel en soignant les ajustements et une belle peinture, franchement ça ressemble bien au Potez 540.
Mais je suis un peu fou et j'aime bien me lâcher sur ce type d'appareil peu courant chez les fabricants, d'ailleurs un tout nouveau Bloch 210 arrive avec Azur From, je vais certainement craquer à nouveau !
Olivier
Dernière édition par olivier1 le Dim 6 Oct 2024 - 11:47, édité 1 fois