Bonjour à tous.
Voici 4 photos d'un kit pas facile à réaliser. Beaucoup de pièces à faire (les sièges, le plancher intérieur, les cloisons intérieurs, l'antenne, le tube pitot, etc). Les roues proviennent du Douglas DC2 ajusté au train du Potez.
Il faut prévoir une planche de décalcomanie vierge pour réaliser les marquages de queue et numéro de série + le nom de l'avion.
La version représente un des Potez 650 du GT II/15 partit d'Afrique du nord avec des renforts aériens en passant par l'aéroport d'Athènes en mai 1941 pour arriver en Syrie à Damas pour une campagne qui se terminera en juillet 1941.
Bonne réalisation à tous.
Laurent
Voici 4 photos d'un kit pas facile à réaliser. Beaucoup de pièces à faire (les sièges, le plancher intérieur, les cloisons intérieurs, l'antenne, le tube pitot, etc). Les roues proviennent du Douglas DC2 ajusté au train du Potez.
Il faut prévoir une planche de décalcomanie vierge pour réaliser les marquages de queue et numéro de série + le nom de l'avion.
La version représente un des Potez 650 du GT II/15 partit d'Afrique du nord avec des renforts aériens en passant par l'aéroport d'Athènes en mai 1941 pour arriver en Syrie à Damas pour une campagne qui se terminera en juillet 1941.
Bonne réalisation à tous.
Laurent