Original mais pas opérationnel. Du coup, je ne suis pas fan de la décoration choisie. Tant pis, je vais continuer à suivre ce montage qui est d'une grande classe.
Superbe boulot, ce montage est très intéressant et vraiment bien détaillé. J'aime beaucoup la qualité des photos. Merci pour ce coté pédagogique qui donne envie de suivre ce montage.
Il n'y a pas eu grand-chose à photographier entre le dernier post et celui-ci, juste des dizaines d'étapes de masquage et de pulvérisation. Ce n'est peut-être pas le plus élégant des jets modernes, mais c'est la couleur d'apprêt qui m'a vraiment attiré dans ce projet. Le kit Hasegawa est très beau et la plupart des problèmes que j'ai rencontrés étaient de mon fait.
Dernière édition par Migrant le Sam 21 Aoû 2021 - 22:41, édité 1 fois
Salut, Travail de peinture très haut de gamme ,pas facile impressionnant sur tout les détails ,très bonne idée cette déco , là tu as mis la barre très haute .mille bravos .
exectution magistrale, vraiment le montage la peinture l'ajustage est rellement maitrisée et cela fait la difference dans ce kit ! même si ce n'est pas mon sujet de prdilection c'est inspirant ! merci pour le pas a pas