J'ai hésité à publier ce pas à pas bien que les photos soient prises car j'ai du mal à me motiver pour finir un kit. Depuis le Mirage 2000 en juin dernier, j'ai repris ou commencé pas mal de choses sans rien finir (Mirage IIIR, Meteor IV, Bf-109F-4, SMB.2, Harrier GR.7). Comme pour moi, aucun montage n'est perdu, je me dis que même si je n'ai pas fini, j'ai au moins avancé sur tous ces montages.
Mais ce Hurricane me motive bien. Je vous en ai fait la présentation dans la rubrique adéquate, mais que donne le montage ? Aller c'est parti ... en espérant arriver au bout
Le montage va être sans ajout d'accessoire. J'en profite pour rester le set RAF WWII d'Italeri pour les peintures. Le vert du cockpit n'est pas assez terne et correspond plus à un vert israélien. Le harnais est une décalcomanie qui provient de la planche du Spitfire Vb Tamiya
J'ai choisi d'assembler les demi-fuselage complet plutôt que d'insérer le moteur après collage des demi coquille pour éviter d'avoir une marche d'escalier.
Le cockpit est inséré en s'aidant des encoches. C'est parfait !
A suivre