J'ai passé une semaine de vacances sur la Costa Brava pendant la période de Toussaint.
Pour me dégourdir les doigts, j'ai amené de quoi bricoler avec quelque chose de facile. J'ai donc jeté mon dévolu sur ce kit ultra connu.
Je pensais que le montage allait être tranquille, en fait pas tant que ça.
Le cockpit est représenté avec le minimum syndical. Les sangles sont moulées sur le siège. La peinture est réalisé avec des teintes acryliques Italeri, Vallejo et Army Painter.
Les parois du cockpit sont très belles et l'ensemble cockpit se fixe facilement.
Le fuselage est assemblé. Vient ensuite une pièce représentant l'intrados qui permet de composer entre le Hurricane et le Sea Hurricane également proposé par Revell. Les premiers écarts apparaissent
J'ai ensuite collé les ailes. Contrairement à la notice, bien que je n'aime pas ce procédé, j'ai collé les 5 pièces qui forment les ailes entre elles et j'ai ensuite rapporté cet ensemble au fuselage. J'avais la crainte de coller la partie centrale de travers.
Toutes les photos ont été prises avec mon smartphone dans des conditions de lumière parfois médiocre
A suivre
Dernière édition par ben43 le Dim 11 Déc 2022 - 9:35, édité 1 fois