Je ne vous ferai pas l'historique de cet avion, car il figure déjà sur le Transall de l'Aéropostale.
Dernière version du Transall C 160P dont voici des photos:
Le kit provient de notre firme Normande située à Trun (61160), il s'agit de Heller.
C'est du short-run, of course! Beaucoup de modifications comme son frère jumeau, Vitres améliorées à l'aide de plastique transparent, Antennes en métal en remplacement de celles d'origine.
Peinture au pinceau comme à mon habitude, on ne change pas de mode opératoire.
Assez écrit sur le sujet, place aux photos:
Vues du côté gauche.
Vues côté droit.
Vues rapprochées et détaillées du nez.
Voilà, je referme le chapitre du Transall C 160P, acheminant le courrier de nuit entre Orly et Marseille via Strasbourg, Lyon.
Dernière version du Transall C 160P dont voici des photos:
Le kit provient de notre firme Normande située à Trun (61160), il s'agit de Heller.
C'est du short-run, of course! Beaucoup de modifications comme son frère jumeau, Vitres améliorées à l'aide de plastique transparent, Antennes en métal en remplacement de celles d'origine.
Peinture au pinceau comme à mon habitude, on ne change pas de mode opératoire.
Assez écrit sur le sujet, place aux photos:
Vues du côté gauche.
Vues côté droit.
Vues rapprochées et détaillées du nez.
Voilà, je referme le chapitre du Transall C 160P, acheminant le courrier de nuit entre Orly et Marseille via Strasbourg, Lyon.