Alors vieux moule 1964 et nouvelle déco.
Place aux images.
L'origine
Ce qui est nouveau.
Philippe
Dernière édition par Philippe F le Jeu 1 Oct 2020 - 10:03, édité 1 fois
fourneau a écrit:j'ai les réf en humbrol pour les teintes française ne te fie pas à leur nuancier
Pierre
Quintilius a écrit:Ah ! Celui de Pouyade est prévu en RS Models pour quand j'aurai le courage !
Je m'installe.
bear29 a écrit:Très beaux ces nouveaux decals
Bon courage pour assembler ce vénérable kit
fourneau a écrit:comme chuis un gentil garçon qui veux tout plein t'aider je te joins un lien sur le montage d'un 406 par Francois Riga sur Figthers
http://fighters.forumactif.com/t45230-morane-saulnier-ms-406-heller-smer-1-72?highlight=morane
avec ce montage tu as toute les éléments des modifications,amélioration à apporter au kit
Pierre
Philippe F a écrit:et dire qu'il y a des personnes qui ce plaigne de Kora
Quintilius a écrit:Philippe F a écrit:et dire qu'il y a des personnes qui ce plaigne de Kora
Échange de bons procédés : tu essaies de monter un CW-22 vu par Kora, et moi, je me lance dans un MS406 vu par Mistercraft. J'ai fait un PZL 11, à l'époque où je ne savais pas ce qu'était Mistercraft: la finition de surface n'est pas mal, mais le dièdre des ailes est vraiment bizarre…
Philippe F a écrit:
Luc, range la boite et oublie là, jusque la retraite, et tu aura de quoi occuper tes longues soirée .
Philippe