Mais là où je ne suis pas d'accord, seulement 2 sièges dans la véranda, où vas-tu recevoir tes amis du forum ?
Pacp
Philippe a écrit:préparation pour la crucifixion
fourneau a écrit: beau boulot frangin çà va le faire
Pierre
Quintilius a écrit:Tu étais plâtrier autrefois ?
Allez ! Bon courage ! Ça sera tout en finesse à l'arrivée.
fourneau a écrit:c'est çà les gars du bâtiment , plein de casquette, plâtrier, menuisier, carrossier, plombier , on sait toucher à tout
çà aide dans le maquettisme et en plus le frangin c'est faire de électronique,
Philippe par coup de sang au cas ou çà se passerait pas comme tu veux évite la peinture à pistolet
Pierre
unguibusetrostro a écrit:Soigneux, appliqué,motivé, Philippe devient un exemple
Paco
pifoux34 a écrit:Un .45 ? Ca a toujours été mon rêve, un de ces fameux "colt Government", mais avec un chargeur de 15 coups . Et je ne l'ai jamais réalisé à cause des em..... sans nom pour détenir une pétoire officiellement dans ce pays . Ce qui ne semble pas gêner, en passant, quelques gentils "trublions de quartiers populaires" .
Et pour revenir à notre morane, tu es sûr que la modif du dessous du fuselage n'est pas une modification propre aux finlandais ?
Kurogane a écrit:Seul gros défaut visible du 406 Heller : sa dérive trop mince en largeur.... facile à remplacer en carte plastique.
Sinon, les détails de surfaces sont réalistes avec même les charnières d'ouverture des panneaux de visites et l'ensemble est bien supérieur au kit Hasegawa.
Les Kits Azur et RS sont bien rendus aussi...
Pour les teintes Françaises chez Humbrol :
Dessous gris bleu clair H 87
Terre de sienne : H 180 ou H 160
Vert Kaki : H 155 ou H 86
Gris bleuté moyen H 144... le H 96 est trop foncé.
Cockpit : en principe en "bleu nuit" : H104 ou H 96 additionné d'un jus H 104.
Philippe F a écrit:......Tout bon sauf le cockpit qui est gris avion fait avant la réglementation....
sergent-rock a écrit:C est monstrueux le travail qu'il y a sur ces kits de quoi degouter
heureusement qu'on aime se faire mal