par PhF 1955 Mar 10 Mar 2020 - 12:09
loupiot63 a écrit:tes mains de travailleur dans le bâtiment se sont transformées en celles d'un chirurgien !!!! belle finesse
les prises d'air, le siège, oups.. chapeau !!! reste le ponçage pour te "détendre"
belle réalisation
pour le 45, si c'est pour le souvenir du débarquement ... oui, sinon pour la performance il vaut mieux " la cadillac Française " le MR 73 manurhin 357 magnum - tu peux déjà tirer du 357 ou du 38 .
Pour l'obtenir il te faut une licence de tir - minimum 3 tirs de contrôle par an- une attestation favorable du président de ton club de tir - un justificatif de domicile, et un coffre blindé pour entreposer ton arme et mettre tes munitions à part ! voilà et tu renouvelles ta demande tous les cinq ans maintenant -- mais si tu veux une kalach tu vas dans les quartiers chauds avec 1500euros et tu repars tranquille !!!!
Merci Loupiot, je suis licencié F.F.T. à AWT de Wasquehal depuis 2005 et à jour de tout, carnet de tir ect....
En 357, je n'ai qu'un S§W 586 canon de 6 pouces, ce n'est pas un Manurhin, mais il va bien depuis 1984.
Le 45 c'est pour le plaisir avant tout, de toutes les façons, je rentabilise mes cartons en faisant du blancs.
D'ailleurs, je vais commencer à préparer les documents, pour la demande.
Philippe
Ps, je viens de recevoir les peintures.
Dernière édition par Philippe F le Mar 10 Mar 2020 - 15:41, édité 1 fois
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.