Le De-Havilland Tiger Moth immatriculé G-ACDC, porte le n° de série 3177.
Il est construit à Hatfield et commence sa carrière à la No 1 Elementary and Reserve Flying School propriétaire de De-Havilland Aircraft Co.Ltd. en 1933.
Réquisitionné pour la Royal Air Force sous le matricule BB726 en 1940.
Vendu à Rollasons Aircraft and Engines Ltd en 1957, reconverti en usage civil et restauré en G-ACDC pour le Tiger Club.
L'aéronef est actuellement en situation "Vol" avec le Tiger Club à l'aérodrome de Damyns Hall (20 KM à l'Est de Londres).
Voici l'avion original:
L'assemblage du kit Airfix est sans histoire. Les pièces sont de bonne qualité et s'ajustent parfaitement avec une gravure magnifique.
Haubanage à l'aide de fils de pêche.
Peinture au pinceau. Teinte rouge Humbroll 60 avec une sous couche blanc mate H34 et aluminium mate Humbroll.
Voilà ce petit tigre:
J'espère que ces photos vous aurons donné l'envie de faire ce petit tigre pour votre collection. :-$-:
Il est construit à Hatfield et commence sa carrière à la No 1 Elementary and Reserve Flying School propriétaire de De-Havilland Aircraft Co.Ltd. en 1933.
Réquisitionné pour la Royal Air Force sous le matricule BB726 en 1940.
Vendu à Rollasons Aircraft and Engines Ltd en 1957, reconverti en usage civil et restauré en G-ACDC pour le Tiger Club.
L'aéronef est actuellement en situation "Vol" avec le Tiger Club à l'aérodrome de Damyns Hall (20 KM à l'Est de Londres).
Voici l'avion original:
L'assemblage du kit Airfix est sans histoire. Les pièces sont de bonne qualité et s'ajustent parfaitement avec une gravure magnifique.
Haubanage à l'aide de fils de pêche.
Peinture au pinceau. Teinte rouge Humbroll 60 avec une sous couche blanc mate H34 et aluminium mate Humbroll.
Voilà ce petit tigre:
J'espère que ces photos vous aurons donné l'envie de faire ce petit tigre pour votre collection. :-$-: