je n'ai rien contre parce ce que cela fait partie de l'histoire et que ce ne sont pas les nazis qui l'ont inventée elle est le symbole religieux dans le monde , égyptien, chinois, indien, chrétien etc............. les maquettes sont vieilles, je ne me souviens plus pourquoi elles sont absentes. dans les nouvelles maquettes il n'y en a plus !!
grosse avancée depuis le dernier message, la mise en place des tuyaux d'échappement a demandé pas mal de patience, d'ajustement et de doigté mais a la fin ça rentre.
voici les derrières avancées, je pensais lui posé le train d atterrissage rapidement mais lors de l'essai à blanc, la jambe de train ne touchait pas le fond du puit la porte de train est trop longue une modif s'impose, du coup je vais raccourcir la trappe et récupérer le train de mon épave de 109 D-9 ITALERI qui est mieux moulée.
Son look inhabituel promet. J'ai eu aussi la même surprise de trappe de train trop longue sur le Fulmar de Revell, si on ne se méfie pas c'est la cata A croire que les concepteurs n'ont jamais monté de maquette.
Sacré appareil et sacré montage. C'est pour cela que je n'ai pas de kit MPM dans le stock. En tout cas, tu as très bien bossé et le résultat sera à la hauteur des efforts.
condor72 a écrit:j' ai un S 8 (croissement entre le kit MPM ET un kit revell)
Salut, S8 a base de hobby boss et Mpm, que le dos derrière la verrière, Le Revell est quand même plus détaillé, et plus juste.j'ai utilisé son pare-brise d'ailleurs, celui d'Hobby est archi faux... Désolé perdu les photos couleurs. J'ai le meme que toi en stock, mais non trop de travail, enfin pas pour le moment...bon courage