Bonsoir à tous et toutes.....Voilà, depuis quelques temps je n'ai pas posté grand chose, (même rien) il faut le dire. Depuis mon POLIKARPOV I-16.
Mais je suis toujours fidèle au Forum.
Je n'ai pas (Faiblis), j'ai fait quand même quelques montages.....Un S.E.5a (mon deuxième), Un Corsair, Un Heinkel He 70 F-2.
Et c'est ce "Corsair" que je vous présente. Donc voici la boîte et ce qu'elle contient.
Voilà donc pour la boîte.....Pour le projet, j'ai longuement cherché sur la toile, une "histoire" et une "déco" autre de ce que l'on a déjà vue. (Moi qui suit WWI & WWII), j'ai fait un "écart". Je vous met donc une photo de ce que j'ai choisi:
Comme dab, aménagement du cockpit:
Mise en place de celui-ci, on ferme le tout et mise en croix avec un peu de "mastic",rien de bien méchant:
Ensuite je me suis "attaqué" a la découpe des volets (centre et intérieur):
Vu les (trous béants), je vais "Maçonné".
Puis une fois sec, remise en place des volets et gouvernes de profondeurs:
Mise en peinture d'un blanc primaire et d'un jaune pour les futures bandes:
Puis protection pour faire les bandes noire et également les couleurs de la dérive et gouverne:
Viens ensuite la peinture bleue:
Après un passage au "klir", c'est ça que je VOULAIS comme rendue:
Plus tard, viens la pose des différents équipements militaire:
Puis j'ai posé les trains, puis pose de la verrière:
Bon, la peinture terminé, je me suis attaqué au décals, que j'ai du me fabriquer, n'ayant pas la "planche":
Voilà ce que ça donne après pose de tous les décals:
Pour les photos finales, je n'avais pas de "porte avions" sous la main....Lol
Voilà les amis. Je sais c'est rapide, mais j'avais envies de remettre le "pied à l'étrier".
A bientôt.....Aimé.....
Mais je suis toujours fidèle au Forum.
Je n'ai pas (Faiblis), j'ai fait quand même quelques montages.....Un S.E.5a (mon deuxième), Un Corsair, Un Heinkel He 70 F-2.
Et c'est ce "Corsair" que je vous présente. Donc voici la boîte et ce qu'elle contient.
Voilà donc pour la boîte.....Pour le projet, j'ai longuement cherché sur la toile, une "histoire" et une "déco" autre de ce que l'on a déjà vue. (Moi qui suit WWI & WWII), j'ai fait un "écart". Je vous met donc une photo de ce que j'ai choisi:
Comme dab, aménagement du cockpit:
Mise en place de celui-ci, on ferme le tout et mise en croix avec un peu de "mastic",rien de bien méchant:
Ensuite je me suis "attaqué" a la découpe des volets (centre et intérieur):
Vu les (trous béants), je vais "Maçonné".
Puis une fois sec, remise en place des volets et gouvernes de profondeurs:
Mise en peinture d'un blanc primaire et d'un jaune pour les futures bandes:
Puis protection pour faire les bandes noire et également les couleurs de la dérive et gouverne:
Viens ensuite la peinture bleue:
Après un passage au "klir", c'est ça que je VOULAIS comme rendue:
Plus tard, viens la pose des différents équipements militaire:
Puis j'ai posé les trains, puis pose de la verrière:
Bon, la peinture terminé, je me suis attaqué au décals, que j'ai du me fabriquer, n'ayant pas la "planche":
Voilà ce que ça donne après pose de tous les décals:
Pour les photos finales, je n'avais pas de "porte avions" sous la main....Lol
Voilà les amis. Je sais c'est rapide, mais j'avais envies de remettre le "pied à l'étrier".
A bientôt.....Aimé.....