par Invité Sam 23 Mar 2013 - 20:35
Un avion qui n'a existé que sur le papier. Je l'ai commencé il y a quelque temps, et j'en suis là le fuselage est avancé, l'empennage est collé et mastiqué, le support du périscope inférieur est
confectionné, la prise d'air inférieure de fuselage est collée
et le dessous
les trous destinés à recevoir les canons dans les tourelles sont percés, les sièges sont positionnés et la verrière est découpée avec beaucoup de précautions parce qu'elle ne s'ajuste que de façon très pifométrique. Les ailes sont percées ainsi que les supports de missile et un morceau de trombone est inséré dedans de façon à permettre un collage solide.
Les inserts métalliques ne sont très droits, sans doute un manque de précision de ma part
ce qui signifie qu'il va falloir que je me prenne la tête pour positionner tout ça sur le fuselage.
Les deux missiles sont finis, poncés, il ne reste plus qu'à forer un petit trous destiné à recevoir l'axe de maintien des deux supports des ailes, et à les peindre. Voilà à quoi ils ressemblent, sachant que le jaune est celui fourni par unicraft, et le vert est confectionné de toute pièce.
Prochaine étape ponçage des dérives et du périscope, mise en place du périscope pour le tireur/bombardier, et d'un périscope pour le pilote.